Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les-bonnes-idees-de-pistache
  • : Le blog de Pistache_sucree, testeuse en tous genres et de bon conseil !
  • Contact

Recherche

27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 09:50

C'est décidé, TRND a décidé, avec l'association de la marque Signal, de rendre mes dents blanches, de les protéger contre un maximum d'agression tout en me faisant voyager !

Ca a l'air délirant comme ça, mais pas tant que ça !

Voici comment : en me faisant tester le dentifrice Nature Elements Coco Blancheur. Pour cela, j'ai reçu un tube pour ma famille et moi, 18 échantillons et autant de bons de réductions de 1€ pour l'achat d'un dentifrice de cette gamme. Et oui, je teste Coco Blancheur mais il existe 2 autres variantes : Herbal soin gencives et Girofle sensibilité.

Je vous présente l'intégralité du colis :

Comme toute la gamme Integral 8, ce dentifrice cumule 8 actions en plus du zinc minéral, sans triclosan, sans parabens :

- protection caries

- gencives renforcées

- anti-plaque

- émail renforcé

- action blancheur

- haleine fraîche

- anti-tartre

- anti-bactérien

La surprise est bonne : tellement agréable que ce parfum coco, gourmand, pas trop présent et si différent des éternels menthol et autres senteurs devenues si banales ! Bon, il y a du menthol, évidemment, mais la coco change la donne très positivement.

Les autres effets sont plus subtils car, n'étant pas dentiste, j'ai juste mon oeil de myope pour constater d'éventuels améliorations ou changements de ma santé bucco dentaire. Et là, c'est vrai que quand tu n'as pas de réels problèmes, il est plus compliqué de se faire une idée..

Pourtant, l'effet bonne haleine est assuré car on se sent fraîche de la bouche, vous voyez ce que je veux dire, hein ! Ce n'est pas que les mouches meurent sur mon passage mais tout le monde sait ce que c'est que de se sentir "bien dans sa bouche" après le brossage bi-quotidien des dents.

Pour la blancheur, c'est comme avec tous les autres dentifrices du genre, c'est si subtil que l'on ne se rend pas bien compte du changement... 

Aussi, rien que pour le plaisir de son parfum inédit et de ses bienfaits annoncés, je vous recommande ce Signal Nature Eléments Coco Blancheur car il ne peut pas faire de mal, brosser ses dents est indispensable à une bonne santé donc autant le faire avec un dentifrice unique en son genre, non ?

#SignalNatureElements

Partager cet article
Repost0

commentaires